Le prix des portes d’entrées en PVC

Une belle porte d’entrée doit à la fois savoir se montrer accueillante et répondre au souci de chacun. Classique ou rustique, traditionnelle ou moderne, la porte d’entrée est ainsi une véritable signature. C’est elle qui met en valeur votre personnalité. Souvent posées dans les résidences modernes, des portes d’entrée en PVC sont de plus en plus sollicitées. En France, le PVC est le matériau le plus utilisé pour les ouvertures et particulièrement pour la fabrication de portes d’entrée. On les apprécie notamment pour leur caractéristique : résistante et durable. De plus, les portes d’entrée en PVC offrent un excellent rapport qualité/prix, permettant d’en acheter même lorsqu’on ne dispose pas d’un gros budget.

En effet, la porte d’entrée en PVC incarne le point de passage principal de la maison, que l’on veut à la fois robuste, afin de garantir la protection de l’habitat et retarder les effractions, mais aussi esthétique, isolant tout en étant accueillant.

 

prix porte entree pvc posée

 

Le coût d’une porte d’entrée en PVC

En général, la porte d’entrée en PVC est vendue à un coût moyen de 200 euros pour les modèles bas de gamme. Les modèles standards sont disponibles à partir de 380 euros et jusqu’à 900 euros. Les portes d’entrée en PVC haut de gamme sont proposées à partir de 1500 euros et jusqu’à 2000 euros. Afin de vous aider à calculer le prix porte entrée pvc posée, sachez que le tarif moyen d’un menuisier est de 52 euros de l’heure. Le tarif journalier est de 350 euros. A ce prix, il faut ajouter les frais de déplacement et le coût des matériaux. Pour ne pas avoir des mauvaises surprises, il est conseillé de faire des devis et de comparer. La plupart du temps, la prestation est complète et intègre les travaux de métrage, de pose et de réglage.

0 Comments

Leave Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.